KINOMADA : JOUR 3

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Cessons de tourner en rond, J-4 avant la projection!

Notre journée a commencé par un charmant panneau d’information, nous indiquant qu’il y avait plus de 43 projets pour cette édition 2014 , autant dire un vrai succès !

Succès qu’il faut aussi savoir gérer car le quota est de 200 minutes pour l’ensemble des projets, donc petite réunion histoire de rappeler à tous le plaisir, mais aussi le défi de KINOMADA. Il va donc falloir réunir certains projets ou alors échanger avec d’autres participants des « minutes » de projection de film.

Pour la délégation stéphanoise aujourd’hui c’était la préparation du tournage, avec la fabrication du décor, et de tous les accessoires avec les moyens du bords évidemment…

Demain c’est au tour de Kamir, Sam et Aziz de commencer leur Kino, le matériel a été réservé, le casting a été fait, le repérage aussi, on règle les derniers détails histoire de pouvoir encore se coucher à une heure plus que tardive. Christelle a joué son rôle d’assistante de production à la perfection, et Diane n’en parlons pas ! Et enfin Cécile qui décidément excelle dans son rôle de gouvernante des bénévoles.

Bref encore une belle journée ponctuée de nouvelles rencontres, de rires, de belles musiques, de tournages, d’images et de partage. Et même fatigués, avec le peu de sommeil, on s’impatiente toujours du lendemain.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s